Dog Friends
Bonjour et bienvenue sur Dog-friends !
Un forum de débats, de reportages, de discussions...
Alors ? Pourquoi ne pas vous inscrire ?
C'est rapide, simple ( et efficace ) !
Si vous avez un problème, un commentaire, faîtes un tour au Coin des invités. ;)

PS : en tant qu'invité, vous n'avez pas accès aux nombreuses autres discussions, rubriques et reportages...

Dog Friends

Un café, des chiens, des copains, c'est tout.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de votre StaffAdoré

AuteurMessage
wellie45

Capricorne Messages : 460

MessageSujet: Présentation de votre StaffAdoré   Dim 7 Nov - 16:45

Présentations à compléter par les membres du Staff, s'ils le souhaitent ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

wellie45

Moa !! Oui moa ! Une fille, passionnée de nos amis les toutous, du dessin et tant d'autres...
Je suis sympa, du moins en général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez une question > MP
J'espère, pour vous, que vous avez lu le règlement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

manga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Homme à ne pas chercher et qui aime les points de suspension...
Mystère qu'il est... mais n'ayez pas peur, il ne pourra pas vous manger sans sauce trois poivres...
Sa devise > Faut pas me chercher....

Alix

Sadique, folle, enragée, tout comme son AdminAdorée.
Préparerait-elle un coup d'Etat ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui, c'est une fille, et elle a fait un exposé sur les chiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De retour, enfin ! Se prépare à être active sur le fow' (:

G.L.

Résidente de Belgique, descendante de Snoopyzz, dieu des Boulets. C'est la Graphiste en Chef, une Blonde Spirituelle qui aime faire la folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( mais je la surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Quand ne fera plus la folle furieuse ??

O.D

La calme, posée, douce O.D. Mais oui qu'elle est calme. Je n'espère pas le calme avant la tempête.
Toujours là poour le fofo, même à minuit !
Si seulement t'étais plus bavarde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-friends.forumouf.com

Présentation de votre StaffAdoré
Page 1 sur 1