captainnerevi24

| Sujet: salut a tous Dim 7 Nov - 17:35 | |
| alors moi c est coraline j ai deux chiens virus un terre neuve de 6 ans et edgi un croisé pointer setter de 1 an ( c est lui sur mon avatar)
j habite en dordogne et je suis asa
j ai aussi des chats oscar gribouille veron des lapins calin smocky amandine frimousse une rate bergamotte elle est aveugle des canes de babaries tic et tac
voila |
|
wellie45

Messages : 460 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Rhône
 | Sujet: Re: salut a tous Dim 7 Nov - 18:26 | |
| Et bien tu en as du monde ! =) N'hésites pas à les présenter pour qu'on les connaissent un peu plus ! J'espère que tu te plaira ici, et que tu t'amuseras bien avec touts les autres Dog-Friendsiens ! Si tu as une question, une suggestion, n'hésites pas ! wellie45 _________________ - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par wellie45 le Dim 7 Nov - 18:35, édité 1 fois |
|
manga

Messages : 96 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Lyon
 | |
captainnerevi24

| Sujet: Re: salut a tous Jeu 11 Nov - 20:13 | |
| |
|
G.L.

Messages : 108 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Derrière vous...BOUH
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 12 Nov - 12:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] captain , bienvenu sur Dog-Friends ! _________________
... Couteau suisse , Blonde spirituelle , Adepte du snoopyzme , boulet N°1 , Givrée de l'été (et des autre mois aussi) , Graphistounette , Folle timbrée ...
Tous ça c'est G.L. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|